Le 13 septembre dernier, le Centre du Camion Gamache a eu l’immense honneur de participer, pour une quatrième année consécutive, à la Balade de Rêve, organisée par la Fondation Le Renfort. Cet événement rassembleur, humain et profondément touchant, en était déjà à sa 16ᵉ édition.
L’implication du Centre du Camion Gamache est une fierté. Grâce à notre équipe motivée, quatre de nos véhicules ont pu faire la joie des participants. Nos chauffeurs, qui ont généreusement donné de leur temps, étaient Daniel Lamanque (représentant), Michel Gamache (homme de cour), Roger Van Velzen (chauffeur) et Patrick Lizée (technicien informatique).
Une expérience unique au profit des personnes vivant avec une DI ou un TSA
Chaque année, l’équipe revient le cœur rempli par cette expérience unique. Les chauffeurs sont unanimes :
- « Voir les étoiles dans les yeux des participants qui vivent avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) qui prennent place à bord de nos véhicules est un moment de pur bonheur. » Roger Van Velzen
- « J’ai eu des frissons de voir leur émerveillement alors qu’ils étaient assis à côté de moi. » Michel Gamache
- « Ces moments d’émotion intense, de rires et de fierté nous rappellent pourquoi nous participons année après année. » Patrick Lizée
- « Ce qui rend l’évènement encore plus extraordinaire, c’est que la Fondation Le Renfort a dépassé son objectif cette année! 171 510$ ont été amassés. Quel exploit! » Daniel Lamanque
- « Nous repartons de cette journée le cœur rempli et nous sommes déjà impatients de revenir l’an prochain. » Mélanie Beaulieu
Cette belle réussite témoigne de la grande générosité de notre communauté ainsi que de l’implication incroyable des organisateurs, des bénévoles et des donateurs.
Félicitations à la Fondation Le Renfort pour son accueil chaleureux, son organisation impeccable, et surtout pour le cœur qu’elle met à remplir sa mission : améliorer la qualité de vie des enfants et adultes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
